Passons aux choses sérieuses: Comment s'inscrire?


Après avoir goûté à l'ambiance d'une soirée, il se peut que vous vous disiez :

"Mmm c'est vrai que savoir parler en publique, c'est pratique. En plus, il y a le mariage de Julien et Isabelle en Juillet. Ca serait la classe si je pouvais me lever en plein milieu de cérémonie et porter un toast, sans avoir les jambes qui tremblent!" ;-)

Mais tout d'un coup, une question s'empare de vous. Vous n'arrivez plus à tenir une conversation normale et vous ne pouvez plus dormir! Cette question :
Mais comment m'inscrire à ce club??!! Comment est-ce que je me lance??!!

La réponse est très simple.

Une cotisation de 100 euros à payer, valable pour un an
Une fiche d'inscription (que nous vous remettrons sur place) à remplir. Si vous vous inscrivez en mars 2013, vous êtes membre jusqu'en mars 2014. Si vous vous inscrivez en juillet 2013, vous êtes membre jusqu'en juillet 2014.

Lors de votre inscription, un kit Toastmaster vous sera remis.
Il contient deux manuels, plein d'informations:

Savoir communiquer
Devenir un leader
Voilà. C'était pas compliqué, non?
Vous pouvez reprendre une vie normale et dormir tranquille maintenant. :-)

A très bientôt,